Slider Scouts APK pour Android

(1)
  • Statut de l'APK

Avis Softonic

Un programme gratuit pour Android, par Flipline Studios.

Slider Scouts est un jeu mobile gratuit qui vous permet de construire et d'explorer une troupe de sliders. Ce jeu vous offrira une excellente occasion de construire votre propre armée et de combattre d'autres joueurs dans des batailles PvP multijoueurs.

Si vous êtes intéressé par les jeux multijoueurs gratuits, vous pourrez trouver beaucoup de plaisir et de gameplay compétitif dans les batailles PvP multijoueurs.

Vous pouvez construire une nouvelle troupe de sliders en recrutant de nouveaux scouts et en les utilisant dans des batailles PvP.

Vous pouvez également construire une nouvelle maison et la décorer avec de nouveaux meubles.

Ce jeu vous offrira une excellente occasion d'explorer le monde et de découvrir de nouveaux territoires.

Aussi disponible sur d'autres plateformes

Programme disponible dans d'autres langues

Avis utilisateurs sur Slider Scouts

Avez-vous essayé Slider Scouts? Soyez le premier à donner votre avis!

Découvrez des apps

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.